Garantie Achat - Casse - Vol Alsolia

Assurance tache et déchirure Alsolia

NOTRE OFFRE

VOS ACHATS SONT ASSURÉS PENDANT LA DURÉE DE VOTRE FINANCEMENT ALSOLIA

Cette garantie est une option à choisir lors de la souscription à la carte Alsolia. 

Informations :

  • Pendant la durée du financement,
  • Extension de la garantie Casse-Vol à la durée effective du prêt. (90 jours en cas de paiement comptant avec la carte Alsolia)
  • Achats d'une valeur de 99€ à 2500€
La garantie couvre : 
  • Le dommage accidentel : remboursement des frais de réparation ou du prix d'achat si le bien n'est pas réparable. 
  • Le vol caractérisé : remboursement du produit à la valeur du prix d'achat, déduction faite de la franchise (10 ou 20%) en bons d'achat Décathlon.

  • Déclaration de sinistre via le formulaire à envoyer par courriel ou par courrier postal avec les pièces justificatives, à contact.assurances@decathlon.com, ou Service Clients DECATHLON Assurances Sports, 4 rue du professeur Langevin, 59000 Lille.
     

Remboursement ou remplacement à neuf
Votre produit est réparé, remplacé à neuf en magasin Decathlon, ou remboursé.

Conditions :
Seuls les achats réalisés avec la carte Alsolia sont couverts.  L'option doit avoir été souscrite.

Nos partenaires

Financement

 

Conditions

Détails et conditions Achats réalisés avec la carte Alsolia pendant la durée du financement
Destiné à Porteur de carte Alsolia 
Mode de souscription En Option lors de la souscription de la carte Alsolia

Tarifs

Cette assurance comprend une garantie casse / vol , une clause d'assistance et une garantie décès / invalidité. Coût mensuel : 0,58% du capital restant dû. Assurance non facturée en cas de paiement comptant ou en 3 mois sans frais, sous réserve de l'acceptation de l'assurance facultative lors de la souscription du contrat carte Alsolia.

Que faire en cas de sinistre?

Déclaration de sinistre

- Déclarer son sinistre le plus rapidement possible et au plus tard dans les 5 jours ouvrés suivant la date de la connaissance de celui-ci, à DECATHLON Assurances Sports, par email : contact.assurances@decathlon.com ou par téléphone du lundi au vendredi (9h-12h 14h-18h) au 0 969 321 320 (numéro non surtaxé, tarif variable selon votre opérateur)
- En cas de Dommages aux Biens garantis : conserver le bien endommagé pendant toute la période d'instruction du sinistre et suivre les instructions de DECATHLON Assurances Sports
- En cas de vol caractérisé : déposer plainte au plus tôt auprès des autorités de police.

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de déclaration de sinistre Decathlon Assurances sur le site Alsolia.

Déclarez votre sinistre auprès de DECATHLON Assurances Sports

Pour déclarer votre sinistre, retournez le formulaire complété, ainsi que les pièces justificatives, à DECATHLON Assurances Sports :
- par email à contact.assurances@decathlon.com
- ou par courrier à Service Clients DECATHLON Assurances Sports, 4 rue du professeur Langevin, 59000 LILLE.

Avis utilisateurs

Garantie Achat Alsolia

Garantie Achat - Casse - Vol Alsolia

En savoir plus

0,01 €

Souscrire en ligne