Foire aux questions

DANS LA SITUATION ACTUELLE / QUESTIONS LES PLUS POSÉES

Afin de mieux vous accueillir, notre service est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au 09 69 321 320 (appel non surtaxé) ou par email à l’adresse [email protected]

Ne vous inquiétez pas, la prise en charge a une validité de 3 mois.
Pour toutes demandes contactez nous : [email protected]

Nous vous demandons dans un premier temps de déclarer votre sinistre sur votre espace client. Dès que vous aurez la possibilité de déposer plainte, merci de nous faire parvenir le dépôt de plainte par email à : [email protected] ou directement sur votre espace client.

Afin de gagner du temps n’hésitez pas à effectuer votre pré-plainte en ligne sur le site
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr

Rassurez-vous, nous prendrons en compte la date de déclaration du sinistre et non la date d’expiration de votre contrat.

Vous devez attendre notre réponse avant de déposer votre vélo auprès de l’atelier de votre magasin.
Toute notre équipe est engagée pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le ticket de caisse de l’achat de l’assurance et de votre matériel par email à [email protected], nous activerons votre contrat. Rassurez-vous votre contrat est valable depuis son achat (si l’assurance figure bien sur votre ticket de caisse).

Oui, vous pouvez l’utiliser sur le site decathlon.fr. Votre bon d’achat est valable 2 ans dans tous nos magasins Decathlon.

Pas d’inquiétude, vous pouvez nous contacter par e-mail : [email protected] ou sur notre formulaire Contact. L’équipe se fera un plaisir de venir à votre rescousse. 😚

Votre contrat a expiré depuis moins de 7 jours ? Bonne nouvelle ! Il est encore possible de prolonger votre assurance.

Pour ce faire, contactez-nous par e-mail : [email protected] ou sur notre formulaire Contact. 

Vous avez dépassé ce délai ? Vous avez la possibilité de vous rendre en Atelier Decathlon avec votre vélo afin de souscrire à l’assurance “casse vélo occasion”. 😊

Arfff c’est toujours agaçant de ne pas pouvoir se connecter à son compte ! 
Voici quelques raisons qui peuvent expliquer ce problème : 

  • Vous avez peut-être oublié votre mot de passe ? 

Pour récupérer votre mot de passe, rien de plus simple. Cliquez sur Mot de passe oublié. Un e-mail vous sera envoyé sous quelques minutes vous permettant de créer un nouveau mot de passe de suite.

Et voilààà, problème résolu. ✨

  • Vous n’avez peut-être pas crée de compte ? 

Pour avoir un compte sur Decathlon Assurances, il vous suffit de cliquer sur Créer mon compte. Ensuite, vous avez juste à remplir les champs nécessaires à la création de votre compte.

Votre adresse e-mail est-elle déjà connue ? Cela signifie que vous avez déjà un compte en lien avec l’adresse e-mail indiquée. Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe associé au compte, vous pouvez le réinitialiser en utilisant la fonctionnalité “Mot de passe oublié”. 

Et hop un tout nouveau compte créé ! 

  • Vous avez changé d’e-mail ?

Vous ne vous souvenez plus quelle adresse e-mail est liée à votre compte Decathlon Assurances ?

Contactez-nous soit par e-mail : [email protected] soit sur notre formulaire Contact. L’équipe vous aidera avec plaisir. 😚